jeudi 25 février 2016

Le bouton "J'aime" de Facebook fait peau neuve !

Ca faisait longtemps qu'on en entendait parler. Ca faisait longtemps que les internautes attendaient la possibilité de dire autre chose que "j'aime" en cliquant sur ce fameux bouton !

Bah oui, comment cliquer sur "j'aime" quand un pote, un ami, une connaissance, ... annonce une mauvaise nouvelle.

"Je suis triste, j'ai perdu mon chien" J'AIME ! :D

Alors beaucoup demandaient un bouton "j'aime pas" mais ce n'était pas du gout de Mark Zuckerberg (Marko pour les intimes).

Facebook vient donc de mettre en place un système un peu plus proche de la réalité : au survol de la souris plusieurs émoticones apparaissent, sur l'application iPhone il suffit de maintenir le doigt appuyé sur "j'aime" :



Pour nous c'est plus fun mais pour Facebook, quel intérêt ? Il est évident que cela "lui" permettra de savoir un peu mieux comment nous réagissons face aux messages. Contents, pas contents, en colère, ... Bref, un moyen de plus de nous "fliquer" en nous donnant satisfaction ;)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire