jeudi 3 mars 2016

Yooda donne naissance à une nouvelle version d'insight

Yooda, société de monitoring de performance digitale (pour reprendre leur baseline ;) ) a dévoilé une nouvelle version de son logiciel Insight. Un outil qui permet d'identifier 3 points importants (je n'ose dire vitaux) :

  1. son marché
  2. ses concurrents
  3. ses mots clefs

INSIGHT est l'outil d'analyse et de pilotage de votre stratégie digitale marketing et de votre environnement sémantique.
Aujourd'hui, près de 15.000.000 de sites ont été analysés, plus de 100.000.000 de mots clés et près de 13.000.000.000 de positions Google !

Cet outil est proposé en version gratuite (Freemium) avec :

  • Tableau de bord de suivi
  • Graphiques d'évolution
  • 100 analyses par jour
  • 25 résultats par analyse


En version payante (19€HT/mois en offre de lancement jusqu'au 22/03/2016) :

  • Analyses illimitées
  • Résultats illimités
  • Export CSV des données
  • Filtre et tri des résultats
  • Ajout de concurrents
  • Liste de mots-clés personnalisée
  • Alertes variation

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire